• Séparateur + QEEL féerique fixe

    Séparateur féerique (sample)Voici un petit kit séparateur + QEEL pour forum ou blog
    Il est conçu pour fond foncé (voir sample)

     

     

    Séparateur

    Séparateur féerique fixe

    Séparateur + QEEL féerique fixe

     

    QEEL (Qui Est En Ligne)

    Séparateur + QEEL féerique fixe

     

     

    « Va et vient petits losangesBlinkies Pâques #1 »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 01:26

    Kikou ,

    J'aime beaucoup celui-ci , différent et joli , merci beaucoup .

    bonne semaine de StellaC xx

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 01:27

    Très jolis merci pour les séparateurs .

    StellaC

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 00:30

    Bonjour Pixelie, 

    C'est très joli, ainsi que ton nouveau blog :)

    Un grand merci pour ton commentaire sur mon Livre d'Or ainsi que tes compliments, c'est super gentil !

    Moi aussi, j'aime beaucoup tes blogs et ce que tu fais.

    J'espère que ça va mieux avec ton pc, c'est embettant ces "engins" 

    Je vais bien merci et j'espère que tu vas bien aussi ?

    Je te souhaite un excellent mardi, Bisous Stéphanie.

     

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:21

     Un coucou dans ce beau blog !!!

    Magnifique une belle semaine je te pique moi aussi ta bannière et Chutttt.......... loll

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:27

    Merci les Filles !

    Hem ! mon PC est comme moi : il beugue !

    Il va falloir que je regarnisse les étagères avec des collections printemps-été !

    A bientôt !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :