• Va et vient petits losanges

    Petits séparateurs bicolores

    Collection en construction

     

    **********************************************

    Va et vient petits losanges

    Va et vient petits losanges

    Va et vient petits losanges

    Va et vient petits losanges

    Va et vient petits losanges

    Va et vient petits losanges

     

    Va et vient petits losanges

     

    Va et vient petits losanges

     
         
         

     

    « Bonjour minidollz Evas°PSP #2Séparateur + QEEL féerique fixe »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 01:55

    Bonjour Pixelie,

    Très belles barres et originales :)

    Un grand merci pour ton petit mot sur mon blog, c'est gentil !

    Je te souhaite un très bon vendredi, 

    A bientôt, Amitiés Stéphanie.

      • Vendredi 8 Février 2019 à 06:50

        Bonjour Stéphanie

        Merci pour ton message d'autant que je ne maîtrise pas du tout les animations ! smile
        Mais je m'entraîne !

        Je te souhaite un excellent weej-end

        Bisous

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 20:43

    Bonsoir, j'aime bien ce genre de séparateurs. Je trouve que c'est un moyen original de diviser les paragraphes d'un article ou séparer des modules dans un menu :)

    Bonne soirée

      • Mardi 19 Février 2019 à 20:37

        Coucou Nesumi

        Il y a juste un inconvénient : à les faire, j'ai l'impression d'être sur une barcasse par gros temps ! ça doit être du au mouvement yoyo :D

        Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :