• Bisous mini people

    Bisous mini dolls 

    Amour ou amitié, donnez-nous notre baiser quotidien.
    Un simple bisou, ça fait tellement de bien.

     

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

    Bisous mini dolls

     

    Bisous mini people

     

    Bisous mini people

         
         
         
         
         
         
         

     

    « Messages généraux (Groupe)Bisous mini-dolls #1 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 17:42

    Bonjour Pixelie25, je te remercie beaucoup pour ta visite et son super gentil commentaire ! cela fait chaud au coeur. Par contre, ne dis pas que tu es nulle en animation, je découvre moi aussi ton joli travail et tes blinkies, c'est quelque chose que je ne sais pas faire du tout et pourtant j'aime beaucoup ça, alors un grand bravo pour tous ceux que tu as déjà réalisés. Si tu me le permets, je vais te prendre un blinkie que je vais poser sur mon blog avec ton lien.

    Je te souhaite une bonne et belle année également, bisous.

    Bisous mini dolls

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :